Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées, choisissez une catégorie pour trouver l’aide dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

Paiement

Retours & Remboursements

Commande & Produit

Expédition & Livraison

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous vous proposons différentes solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :

  • Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue,
  • PayPal

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir une facture, vous devez contacter le SAV à cette adresse mail : contact@blood-lapidus.fr. Veillez à bien donner votre numéro de commande à notre service.

Pourquoi mon mode de paiement favori n’est pas disponible ?

Nous sommes désolés si votre mode de paiement préféré n'est pas disponible pour votre commande.

Mais nous travaillons actuellement avec deux fournisseurs de paiement différent, et PayPal.

Mais il est possible qu'à l'avenir, nous travaillons avec d'autres fournisseurs de paiement pour vous
offrir plus de choix en matière de paiement.

J’ai un code promo, ou puis je l’utiliser ?

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo à l’étape « Validation » de votre commande.

Entrez le code de réduction dans le champ « Code Promo ».

  • Cliquez ensuite sur « OK » pour valider le bon de réduction. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.
  • Finalisez votre commande. Il est en revanche impossible de cumuler les codes promo.

J’ai validé ma commande, mais j’ai oublié d’entrer mon code promo, que faire ?

Malheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.

Puis-je annuler ma commande après avoir effectué le paiement ?

Une fois que le paiement a été traité, l'annulation dépend du statut de la commande. Veuillez nous contacter immédiatement pour vérifier la possibilité d'annulation.

Retours & Remboursements

Comment retourner un ou plusieurs articles pour remboursement ?

Si vous souhaitez retourner votre produit pour un remboursement, vous devez contacter notre support (contact@blood-lapidus.fr) pour être au courant des modalités de renvoi.

Sachez, en revanche, que tous les renvois sont à la charge du client.

Comment retourner un ou plusieurs articles pour échange de produit ?

Si vous souhaitez changer votre produit pour un échange, vous devez contacter notre support (contact@blood-lapidus.fr) pour être au courant des modalités de renvoi.

En revanche, tous les renvois sont à la charge du client.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le traitement complet de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours.

Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat des articles retournés. Il faudra compter un maximum de 14 jours entre la réception de votre colis par le fournisseur logistique et le traitement du retour dans notre entrepôt. Même si le lien de suivi indique que votre retour a déjà été reçu dans nos entrepôts, nous pouvons avoir besoin de ce délai pour traiter votre retour.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés ou sur votre compte PayPal dans 48 heures.

Commande & Produit

Comment annuler sa commande ?

Pour annuler votre commande, vous devez impérativement contacter notre SAV rapidement. Nous essayons d’expédier nos commandes au plus vite, c’est pour cela que le temps pour annuler sa commande reste très minime. Dans le pire des cas, vous pourrez nous renvoyer votre commande pour exiger un remboursement.

Y a-t-il une garantie ?

Tous nos produits sont sous garantie 6 mois. Nous prenons en charge tout problème avec vos produits s’ils sont non conforme à leur description ou défectueux. Selon votre choix vous obtiendrez soit un renvoi de colis soit un remboursement.

Comment modifier sa commande ?

Se tromper sur l’article que vous avez commandé est un problème qui arrive souvent. Si vous devez changer votre commande, vous devez très vite interroger notre SAV pour qu’il modifie votre commande à temps. Dans le pire des cas, vous pourrez nous renvoyer vos produits pour obtenir des échanges.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site web ou en utilisant le lien de suivi fourni par e-mail après l'expédition.

Expédition & Livraison

Quel est le temps de livraison ?

Une fois votre commande validée sur notre site, nous nous engageons à l'expédier dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si l'adresse de livraison est en Europe, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande sous 6 à 10 jours ouvrables. Vous pouvez avoir confiance en notre équipe de préparation qui met tout en œuvre pour protéger votre paquet et l'expédier dans les meilleures conditions.

Les délais de livraison sont dépassés, que faire ?

Si les délais de livraison sont clairement dépassés et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir des informations plus précises sur l'état de votre colis. Nous pourrons vous fournir des informations sur les éventuels retards et sur la marche à suivre.

Il y a des frais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour rendre l'expédition aussi abordable que possible pour vous. Pour toute commande inférieure à 100€, les frais de livraison s'élèvent à 4,90€. Cependant, nous sommes ravis d'offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes d'un montant supérieur à 100€. Profitez de cette opportunité pour découvrir notre large gamme de bijoux gladiateurs.

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Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter

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